Equistro Flexadin UCII

Equistro Flexadin UCII

Equistro Flexadin UCII soutient le métabolisme des articulations de chevaux. Cet aliment complémentaire est principalement recommandé pour les chevaux (de sport) dont les articulations sont soumises à un entraînement intensif et doivent être en parfaite condition.
Contient l'UCII (le collagène non-dénaturé de type II) et contient également deux antioxydants : le MSM et le chélate de manganèse (qui joue un rôle important pour une bonne synthèse du collagène).

Conditionnement(s) disponible(s):  pot 600g

Aliment complémentaire.

 
Composition: Lactose, Méthane sulfonyle méthylique (MSM) 39,6%, Poudre de collagène dénaturé de Type II (UCII): (Chlorure de potassium 0,96% et collagène total 0,8%) 3,2%.

Additifs/kg: oligo-éléments: Manganèse s.f. chélate de Manganèse d‘acides aminés, hydraté  (E5) 480 mg.

Constituants analytische:  Humidité 12%, Cendres brutes 9%, Cendres insolubles dans HCl 5,2%, Sodium 1%, Protéines brutes 1%, Cellulose brute 0,4%, Matières grasses brutes 0,3%. 

 
Cheval (500kg): au début 15g 1x/jour, entretien 10g 1x/jour.  À mélanger à l’aliment quotidien.

En raison de la présence de manganèse dont les valeurs maximales ont été établies, la dose journalière ne doit pas dépasser 3000 g/500 kg cheval/jour.
Cet aliment contient de la collagène ; ne peut pas être administré aux ruminants.

Vetoquinol recommande de respecter les règles locales et internationales pour les compétitions et les courses de chevaux. Bien fermer après utilisation. Conserver au frais et dans l’ombre. Uniquement destiné aux animaux. Tenir hors de portée des enfants.