Flexadin Advanced

Flexadin Advanced

  1. Aliment complémentaire diététique pour chiens ayant pour objectif le soutien du métabolisme des articulations en cas d’ostéoarthrose.
  2.  
Contient :
  • - l’UCII collagène de type II non-dénaturé (40 mg/bouchée). Le collagène de typ II est un composant important du cartilage.
  • - des acides gras Omega-3: des acides gras essentiels qui améliorent la santé des articulations
  • - de la Vitamine E: un antioxydant contribuant à un cartilage saine
     
Conditionnement(s) disponible(s): sachet avec 30 ou 60 bouchées.
 
Composition: glycérine, levure de bière, farine d’avoine, farine de seigle, ­flocon d’avoine, poudre de foie de poulet, huile de graines de lin, poudre de cartilage de poulet UCII®: (contenant du chlorure de potassium‑: 0,44%, collagène total‑: 0,36% (dont du collagène de type II non dénaturé)) 1,47%, huile de poisson (source d’EPA), pectine,saccharose, maltodextrine, sulfate de calcium dihydraté, polythylène glycol.

Additifs/1 kg: Emulsifi­ants et agents de stabilisation, épaississants et agents géli­ants: gomme arabique (Acacia) (E414) 50 000 mg, Alginate de Sodium (E401) 250‑mg; Vitamines, provitamines et substances à effet analogue chimiquement bien dé­finies: Vitamine E/Acétate d’alpha-tocophéryle totalement racémique (3a700) 7 000 UI; Conservateurs, Antioxygènes, Mélange d’agents de flaveur.

Constituants analytiques: Humidité 20%, Protéines brutes 15%, Matières grasses brutes 9%, Cendres brutes 3%, Cellulose brute 1,5%.

Par bouchée: Acides gras Oméga-3 totaux 95 mg, Acide eicosapentaénoïque (EPA) total 9,3 mg, Vitamine E totale 21 UI.
Uniquement pour chiens.

1 bouchée par jour, quelque soit le poids de l’animal. Les bouchées peuvent être données directement dans la gueule de l’animal ou mélangées avec l’alimentation.
Cet aliment complémentaire devra être donné en accord avec les recommandations nutritionnelles. Laisser de l’eau de boisson disponible en permanence.
Initialement sur une période allant jusqu’à 3 mois.  Il convient de demander l’avis d’un vétérinaire avant utilisation ou prolongation de la durée d’utilisation.
Pour de meilleurs résultats, respecter une alimentation adaptée.

Conserver dans un endroit frais et sec. Conserver dans le récipient bien fermé, à une température ne dépassant pas 25°C. Protéger de la lumière. Aliment pour animaux. Tenir hors de la vue et de la portée des enfants.