News

Témoignages très positfs sur Flexadin Advanced
12/09/2016 - 13:52

Vetoquinol & MyHappyPet avaient lancé un appel aux propriétaires de chiens pour tester le Flexadin Advanced pendant 8 semaines. Découvrez leurs expériences positives.

Pour les propriétaires d'animaux, les symptômes de l'ostéoarthrite sont difficiles à reconnaître. En effet, les articulations sont progressivement affectées, et les crises douloureuses ne surviennent spontanément que durant la phase précoce de la maladie. Par ailleurs, les animaux n'expriment pas facilement leur douleur.

Pour rendre les propriétaires de chats et de chiens attentifs aux signaux et les informer sur l'ostéoarthrite, Vetoquinol a lancé une campagne de sensibilisation : « Fatigué ? Un an de plus ? Ou trop raide ?  Pour que votre chien retrouve le plaisir de courir ! L'objectif de cette campagne : améliorer la qualité de vie de votre animal de compagnie !

Via la page Facebook de MyHappypet, Vetoquinol avait lancé un appel aux propriétaires d'animaux afin qu'ils administrent Flexadin Advanced à leur chien et en consignent les résultats dans un blog.
Résultat : des propriétaires d'animaux enthousiastes et satisfaits, qui ont remarqué une véritable évolution dans la mobilité de leur chien !
Curieux ? Découvrez leurs impressions sur le blog myhappypet.be 

Latest news of vetoquinol